Développer un accueil de qualité

18 octobre 2022  > 19 octobre 2022 Valorisation , Management

Ce stage de 2 jours vous donnera toutes les clés pour garantir un accueil idéal au sein d'un monument historique.

Module de formation spécifique : Développer un accueil de qualité, engager une démarche à 360°

Référence : D0108

La formatrice : Bénédicte de Baritault, directrice du développement économique au CMN

Objectifs de la formation :

  • Prendre en compte tous les éléments qui vont contribuer à organiser la venue du public et son arrivée sur le lieu patrimonial
  • Connaître les bonnes pratiques pour développer la qualité de l'accueil depuis l'arrivée du visiteur jusqu'à son retour chez lui
  • Définir les incontournables de l'accueil des publics
  • Former et accompagner l'ensemble du personnel aux essentiels de l'accueil des publics

Consulter le programme détaillé de la formation

Public : Gestionnaire/Administrateur de site Patrimonial - Chargé de communication - Agent des collectivités territoriales - Propriétaire privé

Prérequis : Connaissances de base en gestion de site patrimonial

S'inscrire : Faites-nous votre demande d'inscription en précisant la référence de la formation à : cmn.institut@monuments-nationaux.fr

Informations pratiques

MenuFermer le menu